Configurer ses tarifs et méthodes d'expédition

Une fois que vous avez configuré les zones d'expédition pour l'envoi de vos produits, vous pouvez choisir les modes que vous utiliserez pour acheminer les commandes de vos clients. Vous avez la possibilité de proposer plusieurs modes d'expédition pour une même zone, afin que vos clients puissent choisir parmi différents délais et coûts de livraison lors de leur passage à la caisse :

  • Créez des tarifs d'expédition basés sur le prix ou sur le poids pour les services d'affranchissement réguliers.
  • Si votre boutique souscrit un forfait Advanced Shopify ou un forfait supérieur, vous pouvez proposer des tarifs d'expédition calculés à partir d'USPS, de Postes Canada, de FedEx, d'UPS et d'autres transporteurs en utilisant vos propres informations d'identification. Les taux calculés sont disponibles pour tous les forfaits si vous utilisez la solution d'expédition de Shopify.
  • Choisissez parmi les services de traitement et de dropshipping disponibles, qui expédieront vos commandes pour vous.

Vous configurez tous les tarifs et méthodes d'expédition de votre boutique à partir de la page Paramètres d'expédition. Ces paramètres déterminent les méthodes d'expédition que vos clients voient à la caisse, en fonction de leur emplacement et des détails de leur commande.

Dans cette section

Prêt(e) à commencer à vendre avec Shopify ?

Essayez gratuitement

Set up your shipping rates and methods

After you've set up shipping zones for where you want to ship your products, you can choose the methods you'll use to get your customers' orders to them. You can offer several shipping options for a zone so your customers can choose from a range of delivery speeds and costs at checkout:

  • Create price-based or weight-based shipping rates for regular postage services.
  • If your store's on the Advanced Shopify plan or higher, then you can offer calculated shipping rates from USPS, Canada Post, FedEx, UPS, and other carriers using your own credentials. Calculated rates are available on all plans if you use Shopify Shipping.
  • Choose from available fulfillment and dropshipping services that will ship your orders for you.

You configure all your store's shipping rates and methods from the Shipping settings page. These settings determine which shipping methods your customers see at checkout, depending on their location and the details of their order.

In this section

Want to discuss this page?

Visit the Shopify Community

Ready to start selling online with Shopify?

Try it free